MyFreeCopyright.com Registered & Protected

sábado, 11 de febrero de 2012

Nunca te olvidaré.

Fr: 
Je t'aime, c'est pas un secret. J'aime être avec toi, j'aime nos éclats de rire même si après on a mal au ventre. J'aime t'embrasser, te dire que tu es ma vie que jamais je vais te oublier.
J'adore parler avec toi jusqu'à 3h du matin et j'adore pouvoir tout te dire que je veux passer toute ma vie avec toi, oui... Me marier avec toi, avoir des enfants, passer Nouvel- An à New York, aller aux Bahamas avec toi, courir sur le sable blanc. Je veux que tu me serres dans tes bras chaque fois que je pleure, chaque fois que je rigole. 
Je te donne tout mon cœur parce que je sais que tu vas jamais le lâcher, que tu vas le soigner et que surtout tu va m'aimer.


Es:
Te amo, no es un secreto. Amo estar contigo, amo nuestras carcajadas aunque después nos duela la barriga. Amo besarte y decirte que nunca me voy a olvidar de ti.
Me encanta hablar contigo hasta las 3h de la mañana y me encanta poder decirte que quiero pasar toda mi vida contigo, si.... Casarme contigo, tener hijos, pasar Año- Nuevo en Nueva York, ir a las Bahamas contigo, correr en la blanca arena. Quiero que me cojas en tus brazos cada vez que llore, cada vez que ría.
Te doy todo mi corazón, porque sé que nunca lo vas a dejar caer, que vas a curarlo y sobre todo me vas a amar.




                   Ho paura. Paura di perderti.



No hay comentarios:

Publicar un comentario